jeudi 26 juin 2014

La robe camisole- Vestido Fernando Maluhy

Bonjour tout le monde!

Avec un titre comme cela on peut s'attendre à un truc bizarre non?!
Non non je ne suis pas encore folle, camisole fait référence à quelque chose de léger, un peu comme de la lingerie ( cf Ici).
Donc qui dit robe légère dit tissu léger, et bien cette fois ci c'est un coton léger aux motifs très doux, avec un empiècement et du biais plus prononcés histoire de rehausser l'ensemble!
Le patron est issu de mon bouquin "Vivre en Liberty", que je conseille fortement car simple et bien expliqué!
Le 2 cotons viennent de chez Fernando Maluhy, et j'ai confectionné moi même mon biais qui brode le devant et le dos ainsi que pour la confection des bretelles la Class à Dallas non????!!!!!
Voilà je suis ravie du résultat et j'adore cette légèreté!



Il faudra patienter encore un peu pour les photos portées! 

Bises

Milimélo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire