vendredi 19 septembre 2014

Le Sac à dos fille- mochila para menina

Bonjour tout le monde!

Voilà entre 2 projets secrets que je vous dévoilerai fin janvier début Février, j'ai fait une petite cousette pour Mistinguette.
À quasi 1 semaine de notre départ en vacances, il lui fallait un sac à dos pour y mettre ses petites affaires qui l'occuperont durant les temps de vol!
J'ai pioché le patron et le tuto dans mon livre "La couture-Secrets de fabrication" de Marie (Blog Aime Comme Marie) , assez simple, le pépère était terminé en 1 matinée.
Le tissu extérieur est un lin moyennement souple, très facile à coudre!
Tenez:





Pourquoi je suis sûre que la Mistinguette va me dire en faisant son sac pour partir qu'il n'est pas assez grand!!!

Bonne journée et Bon Week-End! 

Bises

Milimélo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire