jeudi 13 novembre 2014

Top Burda

Bien le bonjour!

Il ne m'a pas fallut longtemps pour revenir avec une Couture pour moi, hein?!
Bon entre temps j'ai quand même cousu pour les loustics, mais je n'ai pas encore eu le temps de les prendre en photos en situation.
Bon revenons, à notre petit Top d'aujourd'hui, je l'avais glâné sur le dernier Burda (encore lui????!) novembre 2014 Edition Brésil.
Et j'ai fait ma feignasse sur pas mal de point, pas envie de traduire, pas envie de comprendre des explications à rallonge, pas envie de doublure (mon tissu n'étant pas transparent et un poil plus raide que celui recommandé!)... Bref je l'ai fait a ma sauce!
Mes petites modifications se sont accumulées au fil de la couture (joli jeu de mot non?!), ma première modification concerne la longueur du top que j'ai rallongé de 8 bons cm, ensuite pas de doublure, donc j'ai du bidouiller et faire une sorte d'empiècement pour le passage du col au niveau du dos, toujours pas de doublure donc biais sur le col en V et sur les emmanchures, et dernière modification un biais rapporté en guise d'ourlet!
Et bien Messieurs Dames, je suis contente de moi, j'ai eu l'impression de prendre un léger envol dans cette Couture, non pas qu'elle soit parfaite (loin de là!) mais j'ai aimé ne pas avoir de guide et concevoir ce top 100% comme j'avais envie qu'il soit...
Pour le tissu, il me restait 2 coupons de chez Fernando Maluhy que j'avais depuis un bon moment déjà!
Faites place:




































Oui je me suis lâchée sur les photos, c'est plus parlant! ;-)

Je vous souhaite un bon après-midi! 

Bises

Milimélo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire