jeudi 12 février 2015

Le pantacourt qui voulait se faire short

Bonjour à tous!

Il fait chaud par ici! (Désolée pour l'hémisphère Nord!) donc afin de compléter la déjà tres grande garde-robe de Mr Loulou, je lui ai cousu un joli short/ Bernuda. 
A la base c'est le modèle 20 du dernier Ottobre, le pantacourt en Lin, que j'ai largement modifié. 
Tout d'abord en le raccourcissant largement pour obtenir une version bermuda, pas de passant ceinture et des ourlets classiques. Ensuite pour la matière, j'ai opté pour un denim stretch bleu clair au lieu du lin qui je pense, est mieux approprié pour le quotidien d'un loustic de 3 ans!! 
Aucune difficulté, si ce n'est que j'ai du refaire la ceinture car bien trop grande dans ma 1 ère version...


























Désolée pour les photos avec mannequin qui sont un peu floues... 
Ce short m'a valu " Merci maman!" Agrémenté d'un doux bisou.... 

A bientôt! 

Bises

Milimélo 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire