jeudi 20 mars 2014

Daiso

Quel drôle de nom? Mais qu'est ce que c'est? Un concurrent du fameux aspi? Le nouveau copain de Daisy? (Mouarf trop facile!)
Non rien de tout ça, un indice, ce matin c'était shopping... Et oui un magasin et normalement the Magasin, Daiso est une chaîne très très connue au Japon, alors on trouve, ustensiles cuisine, arts créatifs, articles de SDB, articles sportifs, articles de bureau, et le tout à 100 ¥ l'article, l'équivalent d'1$, tout en sachant que les produits sont de bonne qualité, et oui on parle du Japon pas de la Chine!

Alors voici le Daiso de Sé a Sao Paulo:
Alors comme ça en zieutant le magasin de loin, les produits on pourrait penser à l'enseigne Hema pour les connaisseurs!
Mais en rentrant dans le magasin, quelle déception, je m'attendais à cela:







Et ben dans le style oui mais au niveau stock et diversité et bien nous n'y étions pas, c'est vrai qu'ici au Brésil l'import est ultra compliqué et long et vu que les produits viennent du Japon, je vous laisse imaginer! Bon et puis au niveau prix nous n'y sommes pas vraiment car ici c'est prix unique à 6,90 R$ donc  a peu près 3 € bon c'est pas une différence énorme mais quand même et puis surtout cela dépend du produit!

Enfin, je ne suis pas repartie les mains vides, voici mes petits achats:



Que des produits créatifs, papier, masking tape, perforeuse....

Puis bon j'ai un peu "noyé" ma déception en faisant un petit tour dans mon magasin d'articles créatifs pour trouver quelques rubans:





Je m'en vais ranger tout mon attirail! 


Milimélo



N'hésitez pas à me laisser un signe de votre passage, un commentaire ou vous inscrire pour suivre mes articles, cela fait toujours plaisir et c'est gratuit! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire