jeudi 6 novembre 2014

Blouse Cache-coeur

Bonjour tout le monde! 

Je n'aurai jamais autant cousu pour moi que depuis quelques jours! En plus en alternant haut et bas! Je me tire mon chapeau! ;-)
Et surtout en s'appuyant encore sur un Burda (franchement je m'épate!), le numéro d'Octobre, mais édition Brésil dans lequel j'ai opté pour la blouse cache-coeur. 
Ce modèle là j'en avais vraiment envie, sa coupe originale et moderne me plaisait beaucoup, mais il a fallut que j'étudie bien en détail sa conception (en gros il a fallut que je traduise comme je pouvais! merci Google!), mais une fois le texte dompté c'était parti...
Pour le tissu, c'est un coton assez léger (mais pas trop pour éviter toute transparence!), avec un joli tombé,  bleu et des motifs papillons rouges qui tournicotent.
La persévérance a du bon, car point trop de difficultés, une petite erreur d'etourderie lors de la coupe, mais sinon simple comme bonjour (je m'enflamme, je m'enflamme!). 
Bien sur cette petite blouse est bourrée d'imperfections, mais elle reste "mettable"! 






















Alors Verdict? 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée! 

A très vite! 

Milimélo 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire