lundi 17 novembre 2014

La tunique Nœud et son chèche

Bonjour à tous!

Je vous ai déjà parlé de mon adoration pour le gris? Si ce n'est pas le cas, cet article va vous le montrer!
A 7 mois de notre déménagement je suis dans la phase "écoulement de stock" de mes tissus, donc le choix dans mes coutures se restreint petit à petit (même si un petit réapprovisionnement est prévu durant mes prochaines vacances en France! Mais chut Mr va faire la grimace!), donc je suis obligée soit de choisir des petites pièces ou bien d'associer et c'est ce dernier qui nous intéresse aujourd'hui.
J'ai décidé de confectionner la Tunique nœud d'un numéro de "Coudre c'est Facile", une tunique loose, qui associe du Jersey et du molleton pour ma part! Fluide et douillet... Et le tout dans la tonalité  grise! Aucune difficulté dans la confection. ;-)
Et le chèche on en parle? Ben 2 triangles cousus ensemble, il n'y a pas plus simple, une petite fourrure synthétique tout douce grise et un voile de coton grise (je vous l'avais dit!) avec de belles fleurs bleues...
Alors voyons, voyons:













































Je commence a me prendre au jeu des poses et des photos! 

A bientôt
Bises
Milimélo 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire