mardi 13 mai 2014

Le Tee-Shirt col V

Hello!


Tadam!Tadam!Tadam!

Attention cet article contient une grande première!!!! ;-)

Oui oui, vous avez du le comprendre grâce au titre, enfin une cousette pour Mr.
Pour cette grande première j'ai voulu faire quelque chose de simple autant du point de vue de la confection que du point de vue du résultat.
Et pour ce faire j'ai inauguré le 3 eme livre reçu (les attentifs auront compris!), il s'agit de "Couture Casual Wear Homme" de Christelle Beneytout, un livre avec des basics pour ces Mrs, il est bien,  à confirmer après une autre couture!
Niveau tissu, j'ai utilisé de la viscose lycra de couleur noir, matière agréable, mais qui glisse, glisse, glisse....
Sur ce projet, je me suis tentée à l'aiguille double, et bien résultat tres concluant, regardez vos bas de Tee-Shirt pour voir de quoi je parle!

Bon je termine par ma petite "cacade" du jour, alors je ne sais pas si c'est moi ou bien le livre, mais j'ai beaucoup un peu galeré avec le col, vous le verrez sur les photos, déjà il gondole un peu (c'était écrit qu'il fallait tirer dessus en cousant voyons!!!!) puis j'ai merdouillé sur le fermeture du col!
Mais je me dis qu'en noir ça se voit moins, nan?!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire