mardi 6 mai 2014

Top Erika

Hello Hello!

Tada! Tada! Inauguration en vue!
Et oui comme je l'ai dit dans mon billet d'hier, j'ai reçu 3 nouveaux ouvrages sur le couture pendant les vacances de Pâques et aujourd'hui je me suis penchée sur celui de Géraldine Debeauvais (République du Chiffon : http://republiqueduchiffon.com), "un été couture".
Je ne vais pas vous mentir, il m'a donné un peu de fil à retordre, pourtant il est indiqué pour débutant :-(
J'ai du bidouiller une fois de plus  pour la mise en place de l'encolure... Pour les tissus, coton ultra (trop?) léger beige ainsi que le coton lin blanc à pois vieux rose que vous avez déjà vu précédemment!
Je suis relativement satisfaite du résultat même si quelques détails me gênent et vont me pousser à réitérer l'opération!




 A vos commentaires! 

Bises

Milimélo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire