jeudi 8 mai 2014

Robe "Sweet Dress"

Bonjour tout le monde!

Le temps par ici commence à se rafraîchir (enfin c'était le cas de la semaine dernière un peu moins la, mais le WE s'annonce frisquet!) alors j'avais envie de faire une robe à manches longues pour Mistinguette.
C'est en feuilletant le livre de la Barakossa (oui oui encore! Mais je vous annonce que c'est sa semaine...) que je suis tombée en pâmoison devant la Robe "Sweet Dress", le genre que Mademoiselle adore, mais petit hic (il en faut bien hein? Ce serait trop facile sinon non?!), le tissu est du Jersey (un tissu élastique genre Tee-shirt pour les novices!), eh eh, pas de surjeteuse, pas d'aiguilles doubles, bref mal barrée... Mon envie étant trop forte je m'y suis tout de même attelée, on verra bien!
Allez je ne vais pas vous mentir, j'ai eu pas mal de sueurs froides, j'ai dégainé mon découseur 3 fois de suite pour l'encolure, et je peux vous assurer que découdre du jersey cousu en points élastiques est une véritable galère, mais heureusement ce tissu est un plaisir à coudre, il s'adapte facilement, glisse comme il faut, un bon élève en somme!
Concernant cette jolie matière, elle vient aussi de Buenos Aires, car malheureusement ici le choix est je trouve restreint!

Allez stop au blabla et place à la "bête"







Et puis en exclusivité la voici portée par Mademoiselle Mistinguette:

Jolie non?!

Je file m'occuper du cas de Mr Loulou!

Bises

Milimélo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire